Jean-Pierre Chevènement, invité de LCI

Chevènement : "on a détruit l'école de l'intérieur"

mardi 27 février 2007

Législatives: sur le terrain, c'est parti!


Sa brillante carrière n'a rien enlevé au dynamisme de Gisèle Dessieux. A peine son investiture confirmée par un courrier de François Hollande, elle a rencontré le 26 février en sa qualité de candidate commune MRC-PS le maire de Vrigne aux bois, Jean Stevenin. L'entretien avec ce vieil habitué de la politique ardennaise détaché des contingences de parti et de carrière (si,si, ça existe, il suffit seulement de bien chercher!) a été particulièrement chaleureux.

Une manifestation de plus de l'effet de serre, diront certains. Eh bien non, seulement le résultat de la rencontre de 2 personnes ouvertes au dialogue et convaincues que la mutualisation des expériences aboutit à un enrichissement profitable à tous. Cet entretien a ainsi permis de procéder à un balayage complet des problèmes multiples que connait la 3ième circonscription et d'esquisser des débuts de solutions réalistes. Il a aussi servi à aborder la méthode susceptible d'aboutir à l'élaboration d'une liste de soutiens, élus ou non, sur lesquels Gisèle Dessieux pourrait compter pour mener sa campagne contre Jean-Luc Warsmann.

Un premier pas très constructif, avant même l'installation de la candidate commune MRC-PS dans la circonscription qui aura lieu le 06 mars à Linay. Des rumeurs de retrait circulaient, voilà de quoi leur tordre le cou!

1 commentaire:

manitou a dit…

bravo! encore quelques initiatives de ce genre et tout le monde de vra reconnaitre la légitimité de votre candidature. Il faut persévérer, bien des Ardennais sont derrière vous!