Jean-Pierre Chevènement, invité de LCI

Chevènement : "on a détruit l'école de l'intérieur"

mercredi 20 avril 2011

La preuve en images des propos bien fades de Nicolas Sarkozy !

Vous trouverez ci-dessous la quasi intégralité de l'intervention effectuée hier par Nicolas Sarkozy à Renwez devant les maires du département. C'est un peu long, certes, mais ô combien édifiant : 7 minutes de tics et de mimiques diverses, 24 minutes d'exposé sans saveur et sans véritable annonce et enfin 13 minutes pour répondre à des questions posées par 2 faire-valoir de circonstance au nombre desquels figurait Claude Wallendorff, le sémillant apolitique de Droite maire de Givet ! Regardez, si le coeur vous en dit, puis faites vous votre jugement sur l'utilité de cette visite présidentielle...


(vidéo réalisée pour Public Sénat)

2 commentaires:

charlemont a dit…

Oui, il a l'air de s'ennuyer, et c'est peu de le dire. On en retiendra que le président de la République aura prononcé au moins une fois le mot "Givet" pendant son Quinquennat, et que Wallendorff a eu sa minute de gloire. Pour le reste, pour ce qu'il rapporte, on aurait pu économiser ce voyage aux contribuables.

dédé a dit…

Quel manque de respect pour celui qui prononçait le discours de bienvenue : il a regardé 3 fois sa montre pendant les 6 petites minutes que ça a duré !!! On attend mieux comme comportement d'un président de la république. Par contre, pour les annonces, on attend encore !!!!!!!