Jean-Pierre Chevènement, invité de LCI

Chevènement : "on a détruit l'école de l'intérieur"

vendredi 18 juillet 2008

Pas de changement dans l'équipe dirigeante du MRC-08


Conformément à ses statuts, la fédération ardennaise du MRC a réuni le 17 juillet son congrès départemental. Après avoir approuvé le bilan financier ( eh oui, nous avons une trésorerie!) et le rapport d'activités des 2 dernières années, marquées notamment par l'organisation en 2007 de la visite à Charleville-Mézières et à Sedan de Jean-Pierre Chevènement, par l'ouverture d'un blog qui a su trouver des lecteurs fidèles et par la présentation en mars 2008 sous ses seules couleurs de 3 valeureux candidats aux élections cantonales, les membres présents ont reconduit dans ses fonctions le bureau sortant constitué de Laurent Bouvier (1er secrétaire), Boris Spirta (trésorier), Evelyne Della Libera (secrétaire) et Maurice Ninitte (secrétaire à l'action politique).

Il a également été décidé de ne soutenir aucun candidat pour les élections sénatoriales du mois de septembre et d'agir afin de permettre , dans un 1er temps la présentation pour les élections européennes de 2009 dans la région Grand Est d'une liste rassemblant le NON de gauche, puis dans un 2ème temps l'établissement des contacts nécessaires pour créer un grand parti de toute la Gauche réunissant à la fois son aile gestionnaire et son aile protestataire voire utopique.

3 commentaires:

biloute a dit…

félicitations aux membres du bureau pour leur réélection.
c'est la municipalité d'AUBRIVES qui doit etre contente de la réelection d'un de ses membres au poste de secrétaire départemental du MRC et plus particuliérement Mossieu LICROCHON!!!!!!!

Ophélie a dit…

La commune d'Aubrives a de quoi être fière!
Même si elle ne serait pas fière, à la rigueur ça ne changerait rien!

Il est vrai que nous n'avons plus l'honneur de lire les commentaires "acharnés" contre Mr Bouvier qui, à mon avis, n'était même pas humilié par ce genre d'"agression" ...
Ce Licrochon ne faisait (à mon avis) que jalouser Mr Bouvier; malheureusement il existe encore beaucoup trop de personnes comme Licrochon dans les petites communes!!!
Le MRC a de quoi être fier de ces membres dans le 08, qui prennent à coeur (j'en suis sûre au moins pour deux membres) leur fonction.

mrc-08 a dit…

Merci Biloute ! La casquette de secrétaire est parfois gourmande de temps, mais elle n'empêchera pas Laurent Bouvier de consacrer autant d'énergie que nécessaire à l'analyse des problèmes de la commune ardennaise d'Aubrives et à la proposition d'idées destinées à y remédier. N'en déplaise à certains, Licrochon 08 ou d'autres, nous continuerons à faire le pari de l'intelligence et non de l'abêtissement des citoyens...