Jean-Pierre Chevènement, invité de LCI

Chevènement : "on a détruit l'école de l'intérieur"

dimanche 22 février 2009

"On n'est pas couché" : Chevènement répond sans langue de bois à l'équipe de Laurent Ruquier


(1ère partie)


(2ème partie)

3 commentaires:

Guillaume a dit…

Eric Zemmour est vraiment insupportable... Tout le paradoxe du donneur de leçons respectueux de celui qu'il est train de rosser.

Ophélie a dit…

Je l'ai vu en direct hier soir (étant une habituée de "On n'est pas couché" ^^)! C'est vrai que le Eric Zemmour c'est pas du gâteau: de toute façon c'est toujours lui qui doit avoir raison (tous les samedis soir c'est pareil) et ce dans n'importe quel domaine!
J-P Chevènement a heureusement réponse à tout et reste calme et détendu; une petite pointe d'humour même! Un grand homme...
qui utilise quelques expressions et même une citation qui ne m'ont pas laissé indifférente puisque certains membres du mrc-08 les emploient!

mrc-08 a dit…

Eric Zemmour est évidemment bien plus piquant que les journalistes choisis par Nicolas Sarkozy pour ses show télévisés. Mais ça permet aussi de donner de la vie à des interview politiques qui, sinon, pourraient se révéler ennuyeuses.

Il a essayé de déstabiliser JP Chevènement, mais vous avez pu remarquer qu'il en faut plus pour mettre en difficulté un homme d'expérience et sûr de ses idées qui résultent d'analyses approfondies de la situation et non pas de suivisme d'effets de mode.

Sincèrement, c'est la meilleure émission de Chevènement depuis longtemps et elle montre le décalage entre les produits d'un certain marketing comme Royal et Besancenot et le vérirable homme d'Etat.