Jean-Pierre Chevènement, invité de LCI

Chevènement : "on a détruit l'école de l'intérieur"

samedi 2 février 2008

Mézières-centre-ouest: une affiche qui en dit long

En avant-première pour les fidèles lecteurs de ce blog qui s'efforce de donner une visibilité aux positions défendues par le MRC-08, voici l'affiche qui sera utilisée par le duo Yvette lambert-Marc Ninitte lors de leur campagne pour les élections sur le canton de Mézières-centre-ouest. Le positionnement de la photo de notre candidate, la couleur du slogan, celle du soleil qui se lève ne permettent aucune ambiguïté: il s'agit d'une candidature de Gauche! Mais vous l'avez remarqué, notre duo ne représente pas n'importe quelle Gauche, il se veut le porte parole de celle qui a compris, comme le prouve le slogan au centre du soleil levant, que la question sociale est intimement lié à la question nationale et donc à la souveraineté de la France que les européistes de tous bords voudraient réduire à néant. Un résumé parfait des positions du MRC, le parti de la Gauche qui n'oublie pas son NON.


2 commentaires:

Tom a dit…

Et la route qui tourne à droite en long, de même que cette chère Yvette qui, les yeux mi-clos ne distingue pas grand chose.

Anonyme a dit…

Bah une remarque facile s'il en est, tiens ! Nettement plus facile d'ailleurs que les responsabilités publiques. Un respect humain élémentaire m'interdit - évidemment - de citer le proverbe sur les chiens et la caravane mais le coeur y est. Bonne chance à Marc et Yvette pour leur campagne, et que ceux qui proposent mieux proposent au lieu de critiquer...