Jean-Pierre Chevènement, invité de LCI

Chevènement : "on a détruit l'école de l'intérieur"


mardi 11 mars 2008

cantonales: les résultats de nos candidats






1 commentaire:

Claude Wallendorff a dit…

Sur le site Internet( sur lequel on ne peut pas s'exprimer car il n'y a pas de blog) de mme Marquet, ma concurrente, on peut lire que "j'avais déclaré qu'elle voulait faire fermer la Mapad (Maison de Retraite de Givet)".
Je n'ai jamais dit une chose pareille.
En effet, je sais par expérience personnelle qu'elle n'a aucun pouvoir pour cette fermeture. Je sais aussi qu'elle n'a eu, pendant les 7 ans de son mandat, aucun rôle actif pour faire avancer, au Conseil Général, les dossiers de cette maison de retraite.
Le Directeur de cet établissement, son Président et son Conseil d'Administration ont connu-et connaissent encore- de multiples difficultés avec les services du Conseil Général. Mme Marquet n'a jamais rien fait au Conseil Général pour contribuer à les résoudre.
Si elle est réélue Conseillère Générale, elle n'en fera pas plus. Pourtant les projets d'extension de 30 lits de la Maison de Retraite de Givet et la restructuration de celle des Hauts-Buttés, dont je suis Président, sont vitaux pour nos personnes âgées. De plus cela créera une cinquantaine d'emplois. Si je suis élu, je saurai agir pour que ces projets se concrétisent plus rapidement.
Voilà ce que j'ai dit devant 3 témoins dont le Directeur de la Maison de Retraite de Givet.
Bien à vous.