Jean-Pierre Chevènement, invité de LCI

Chevènement : "on a détruit l'école de l'intérieur"

jeudi 12 avril 2007

Les Ardennes à l'honneur: suite

Après la campagne présidentielle 2002 qui avait été marquée par l'absence de visite dans notre département de la quasi totalité de celles et de ceux qui briguaient la magistrature suprême, la situation est décidément très différente en 2007. Après les visites très médiatisées des 2 principaux prétendants et celles plus discrètes de 3 autre candidats aux ambitions plus modestes, sans compter les petits détours effectués par 2 pré-candidats qui ont dû abandonner en cours de route, voici que les Ardennes auront l'honneur d'accueillir le mercredi 18 avril Gérard Schivardi, le candidat du parti des travailleurs.
Certes, ce n'est pas un candidat de premier rang, mais au MRC-08, on sait compter. Avec lui, 6 des 12 prétendants à la magistrature suprême seront venus dans notre département, n'hésitant pas à braver la grisaille et le brouillard qu'on lui associe souvent! Cela fait la moitié des candidats, ce qui de mémoire doit être une première pour les Ardennes... et 5 des 7 candidats de gauche, ce qui démontre l'ampleur des problèmes sociaux qui y existent.
Tant d'intérêt pour notre département et tant de publicité, qui pourrait s'en plaindre? Certainement pas nous, d'autant que nous préparons aussi la venue très prochaine d'une personnalité d'envergure nationale!

1 commentaire:

vigie08 a dit…

Tiens, tiens! Serait-ce l'annonce à demi mot de la visite de Chevènement dans les Ardennes? Si c'est le cas, tant mieux. Une personnalité de plus chez nous ne fera pas de mal. Et puis, ça nous aidera à y voir un peu plus clair sur la 3ième circonscription.