Jean-Pierre Chevènement, invité de LCI

Chevènement : "on a détruit l'école de l'intérieur"

samedi 26 mai 2007

Tract de présentation







Voici le tract de présentation qui sera utilisé par Gisèle Dessieux dans la 3ème circonscription. Tous les électeurs le recevront, d'une façon ou d'une autre et chacun pourra alors vérifier que notre candidate est bien celle qui représente l'union de la gauche de gouvernement. Pour être certain que cet aspect des choses n'échappe à personne, le MRC-08 a veillé à ce que les logos officiels du MRC, du PS et du PRG figurent en 1ère page, avec celui du MRC en meilleure position, c'est à dire à proximité immédiate de la photo de Gisèle Dessieux. Simple détail, diront certains. Non, piqûre de rappel pour ceux qui douteraient encore!



7 commentaires:

Milankovitch a dit…

Critique constructive : Rendez votre message plus lisible, camarades !
Une petite remarque concernant l'illustration de ce blog :
si Gisèle Dessieux est effectivement une candidate d'union PRG/PS/MRC pourquoi n'apparaît-elle qu'aux côtés du Ché sur les photos de la page de garde du blog ? Pourquoi pas, aussi, une photo avec François Hollande ou Jean-Michel Baylet (histoire de bien montrer l'union des trois partis, conformément à l'accord passé pour cette circonscription) ?
Autre chose la photo du Ché avec Ségo "unis pour que ça change fort" : ca va changer fort, c'est exact, mais ce ne sera ni avec lui ne avec elle ! Donc cette photo n'est plus trop d'actualité, non ?
Pourquoi ne pas la remplacer par le staff au complet de cet admirable blog ?
Allez camarades, on arrête les querelles internes, on serre les coudes et on y va ensemble. Tous unis pour la victoire !

mrc-08 a dit…

Très juste, il faudrait que les réprésentations soient plus lisibles. Mais que voulez-vous, nous ne sommes que des amateurs noyés au milieu d'une foule de professionnels hyper-équipés. On fait donc ce qu'on peut. Mais l'essentiel n'était pas de lire le tract, puique tous les électeurs le recevront, simplement d'annoncer son existence.
Pour la photo en page de garde du blog, un trio Hollande-Baylet-Chevènement serait très bien, mais il faudrait pouvoir réunir ces 3 personnes si occupées! Et puis, c'est le blog du MRC-08, pas de l'union de la gauche de gouvernement, on tient donc à garder notre caractère propre au-delà des petits évènements conjoncturels type élection législative.
Quant à l'affiche du Ché avec Ségo, bravo pour l'anticipation, elle ne va pas faire de vieux os sur ce blog, pas plus que la photo qui est en dessous.

Anonyme a dit…

Entre les barrissements muets des éléphants pendant la campagne, les querelles intestines foireuses 4000 euros le projet tartiflette sans saveurs ni idéologies et voilà le temps des LOOSERS mis en marche avec pour apothéose la curée des législatives. Le PS va se faire rincer plus blanc que blanc. Une bonne cure d'opposition n'y changera rien, le navire est à la dérive car sans gouvernail et les électeurs tombés du bord même repéchés ne remonteront plus sur ce rafiot voir plutôt ce radeau !!! Je suis médusé !!!

Anonyme a dit…

Les militants se sentent trahis par ts ces elephants,renards, les chacals qui etaient à l'affut du pouvoir apres l'echec. Qu'ont fait les dirigeants apres l'echec 2002(le fruit mur dans la bouche) Il faut avant toute chose un consensus au tour d'un homme ou d'une femme,une discipline sans faille, un programme, reunir toute les competences et non pas les courants, un programme politique clair,des alliances claires et enfin au travail. Sinon PS = le sort du PC apres 1981.

Milankovitch a dit…

Comme d'habitude au PS-MRC-PRG, on se précipite sur les bricolages qui pourraient sauver de la déroute, sans en assumer les implications. Si le PS-MRC-PRG soutient Bachy au 2e tour, c'est qu'il aura viré de bord. C'est la position des lapins. Les carpes sont elles d'accord ? On le saura plus tard.

Anonyme a dit…

Il a raison DSK, une alliance PS-MoDem c'est de la clairvoyance et de l'efficacité. C'est un diamant brut ce gars et le PS se doit de l'entendre et de l'écouter. Y en a marre de la poitevine qui veut surtout pas comprendre qu'elle nous a mis sarko à l'Elysée avec sa campagne participative débile. Socialistes réveillez-vous et rejoignez-nous !

mrc-08 a dit…

Jolie expression que "barrissement muet des éléphants"! Le PS est effectivement à la dérive. Ce n'est qu'une machine à poste incapable aujourd'hui d'en fournir. S'il explose ou implose, ce n'est pas nous qui en pleurerons